You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

LIVRAISON

Après confirmation de la Commande faite dans la boutique en ligne et ou la boutique physique et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, DMS FRANCE s'engage à délivrer à son client les produits commandés à l'adresse de livraison dans un délai de 72 h maximum.

Tous les Produits stipulés dans les Commandes passées à DMS FRANCE sont destinés à l'usage des clients ou des destinataires dont le nom est mentionné à l'adresse de livraison.
Le client s'engage à régler à réception, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison desdits produits eux-mêmes, la responsabilité  de DMS FRANCE ne pouvant à aucun moment être engagée à ce titre.

Hors compte PRO validé préalablement par DMS FRANCE et à titre particulier, les clients ou les destinataires des Produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des Produits sauf dans le cadre d’un contrat de financement (voir financement).

La livraison sera effectuée par un de nos transporteur prestataires : La Poste, Colissimo, CHRONOPOST, TNT, DHL, UPS, selon notre convenance.

Nos tarifs de livraison sont disponibles dans l’annexe ci joint rubrique livraison.

En cas de retard de livraison excédant sept jours, le Client pourra, s’il le souhaite, et sauf cas de force majeure, dénoncer le contrat de vente, ou le bon de commande, par lettre recommandée avec avis de réception. Ce droit devra toutefois être exercé dans un délai de trente jours ouvrés à compter de la date de livraison initialement prévue au contrat.
Le client ou le destinataire devra vérifier le bon fonctionnement du bien livré, ceci dès réception des colis commandés et fera usage de ses conditions d'emploi figurant sur la notice d'utilisation qui lui est fournie.

Dans le cas où l'un ou plusieurs des Produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire devra faire appel en premier lieu auprès du transporteur, au moment de la livraison.


Le client bénéficie du droit de retour, en cas de défauts apparents,  dans les conditions prévues dans la notice d'utilisation du bien.

Pour des raisons d’indisponibilité des Produits commandés, une Commande pourra faire l'objet de délai rallongé  ou de plusieurs livraisons successives au client sans aucun frais supplémentaires au client.

Dans l'hypothèse où le client souhaiterait que les Produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe 2 Commandes distinctes.