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Une garantie & service après-vente

L'assortiment de notre produit en magasin et en ligne est garanti deux ans à compter de la date d'achat, sous réserve des conditions d'utilisation normales et du respect des instructions d'utilisation recommandées par le fabricant. Dans le cas où le produit doit être réparé pendant cette période de garantie, la réparation sera effectuée par nos techniciens après-vente, à condition que: le produit n'ait pas subi de choc, d'immersion, etc. la manipulation, l'usure normale ou l'absence de maintenance du produit (par exemple colmatage); le produit n'a été réparé d'aucune façon par un service après-vente autre que celui de notre magasin ou été interféré par toute personne non agréée par le vendeur; le produit n'a pas été modifié de quelque manière que ce soit de son état d'origine. Quels produits sont fournis avec la garantie?

Produits achetés dans notre magasin.

Nous garantissons la plus haute qualité des produits achetés dans notre magasin. Nos directeurs des ventes tiennent un registre de toutes les commandes que vous placez. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre achat, vous pouvez vous tourner vers notre service de garantie et régler le problème. Lorsque vous payez pour le produit que vous avez choisi dans notre magasin, vous obtenez le ticket. C'est un document important, alors veuillez le sauvegarder jusqu'à la fin de la période de garantie. Les produits avec des tickets payés disponibles vous libéreront des maux de tête en cas de cas de garantie.

Produits avec emballage d'origine non endommagé.

Tous les produits achetés à notre magasin sont livrés dans l'emballage d'origine. S'il vous plaît enregistrer jusqu'à la fin de la période de garantie parce que si vous décidez de retourner l'article pour une raison quelconque, il devrait avoir l'emballage d'origine qui n'est pas endommagé de quelque façon.

Produits non endommagés.

Si les produits ne sont pas endommagés d'une manière ou d'une autre, ils sont passibles de garantie. Alors, s'il vous plaît, essayez de ne pas les laisser tomber, de les plonger dans des liquides, de les déchirer ou de les démonter. Il suffit de demander de l'aide à nos responsables du service de garantie et ils répondront à toutes vos questions concernant la politique de retour et de réparation.


Produits qui n'ont pas été réparés par des tiers.

Si les produits que vous retournez dans notre magasin n'ont pas été réparés par des tiers, ils sont passibles de la garantie. N'allez pas au bureau de réparation de coin de rue près de chez vous. Parlez d'abord à nos techniciens en garantie, ils sont là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Produits qui n'ont pas été utilisés plus longtemps que leur période de garantie.

Vous avez le droit de retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception. Contactez notre centre de service par téléphone, e-mail ou chat en ligne. Vous obtiendrez toutes les instructions nécessaires sur la façon de traiter le problème. Nous nous engageons à traiter votre réclamation rapidement et à vous rendre heureux avec votre marché.

Où demander un service de garantie?

Agence ou Boutique dans votre secteur. Si notre centre de service est disponible dans votre ville, vous pouvez vous y rendre pour la réparation sous garantie, le remboursement ou le remplacement du produit. Le responsable du service inspectera l'article que vous souhaitez réparer / retourner ou remplacer et fera tout son possible pour régler votre problème le plus rapidement possible.

Service sur site / à domicile.

Dans certains cas, il est possible d'inviter un responsable de service directement à votre bureau, chez vous ou de résoudre le problème directement sur le site. La réparation des pièces et de la main-d'œuvre lorsque la main-d'œuvre est fournie sur place à votre lieu d'affaires ou chez vous est couverte par nos soins conformément à la politique de garantie.

Dans quels cas la garantie n'est-elle pas fournie?

Les dommages causés par l'usure Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas les dommages causés au produit résultant de l'usure normale du produit que vous avez acheté dans notre magasin. Mauvaise utilisation ou abus Si le produit acheté dans notre magasin présente des traces visibles de mauvaise utilisation ou d'abus, ce cas n'est pas couvert par les services de garantie. Le magasin peut rendre les services de réparation à vos frais. Articles non marqués Cette garantie ne s'applique pas aux articles non marqués par notre société même s'ils sont emballés ou vendus avec nos produits originaux. Ce type de produits peut bénéficier d'une garantie du fabricant. Période de garantie expirée La garantie commence à la date d'achat sur le reçu d'achat. Dans le cas où le reçu d'achat n'est pas fourni, la période de garantie est considérée comme commencée 6 mois après la date de fabrication sur le produit ou dérivée du numéro de série du produit. Services de réparation non autorisés Lorsque le produit est réparé par des organismes de service non autorisés, des ingénieurs ou des techniciens, l'acheteur perd son droit à un service de garantie gratuit. Durée de vie des consommables expirés Chaque consommable a sa propre durée de vie garantie. Lorsque le cycle de vie des consommables est expiré, la garantie n'est plus valide; ils devraient être changés aux frais de l'acheteur. L'utilisation de pièces de rechange ou de consommables non autorisés Lorsque le produit a échoué en raison de l'utilisation de pièces de rechange non autorisées ou de consommables, le magasin n'assume aucune responsabilité pour l'incident. N'utilisez que des pièces de rechange autorisées si vous souhaitez conserver votre garantie. Catastrophe naturelle Une catastrophe naturelle est un cas de force majeure que le vendeur ne peut empêcher. Ainsi, lorsque le produit a échoué suite à une catastrophe naturelle, le magasin n'est pas obligé de le rembourser ou de le réparer. Nettoyage du produit Si le produit a échoué pendant le nettoyage ou l'enlèvement des matériaux étrangers de sa surface ou à l'intérieur de celui-ci, le magasin ne rendra pas les services de garantie gratuits de l'acheteur car la défaillance est survenue par la faute de l'acheteur.



Changement et retour.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat à l'arrivée, vous disposez de quatorze (14) jours à compter de la date de livraison pour retourner ou échanger l'article. Que devrais tu faire? Connectez-vous à notre site Web. Une fois connecté à votre espace privé, accédez au menu des commandes. À l'intérieur de la liste des commandes, veuillez rechercher la commande que vous souhaitez faire le retour et cliquez sur le bouton "Retour des articles". Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner dans la commande. Sélectionnez la cause de retour dans le menu déroulant. Sélectionnez le type de retour: remboursement d'argent ou changez pour une autre taille ou couleur. Si le retour est un changement de taille ou de couleur, veuillez sélectionner le modèle que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant qui apparaît à l'écran lorsque vous sélectionnez l'option. Cliquez sur le bouton "Confirmer le retour". Vous avez commencé le processus de retour! Attendez l'email de confirmation; cela vous expliquera les étapes suivantes.