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FAQs

Si vous avez besoin d'aide, nous avons une liste de questions fréquemment posées et de réponses. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cliquez sur une question ci-dessous pour voir la réponse.

Comment puis-je changer quelque chose dans ma commande? Si vous avez besoin de changer quelque chose de votre commande, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Nous traitons habituellement les commandes dans un délai de 2 à 4 heures, et une fois que nous aurons traité votre commande, nous ne pourrons apporter aucun changement. Change l'ordre Annuler la commande en ligne Annuler la commande en utilisant un système automatisé Impossible d'annuler la commande

  • Comment puis-je payer ma commande? Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Visa, CB, Paypal, Mastercard.

  • Puis-je suivre ma commande? Oui, vous pouvez! Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Chaque commande commence la production 24 heures après votre commande. Dans les 72 heures suivant votre commande, vous recevrez une date de livraison prévue. Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un autre e-mail avec le numéro de suivi et un lien pour suivre la commande en ligne avec le transporteur.

  • Puis-je retourner un article? Veuillez visiter notre page Retours et échanges pour plus d'informations.

  • Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour être livrée? Les délais de livraison dépendront de votre localisation. Une fois le paiement confirmé, votre commande sera emballée. La livraison peut être prévue dans les 10 jours ouvrables.

  • Ai-je besoin d'un compte et quels sont les avantages? Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Mais, avoir un compte facilite la caisse, la possibilité de créer et d'envoyer une liste de souhaits et une expérience de magasinage personnalisée.